Cylia

Cylia -  
 Lolou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cylia/prenom-730

Lolou

Ca veut dire quiu prénom cylia ? Svp
J'adore mon prénom

J'adore mon prénom ????????????
Cylia

Jaime bien mon prénom mais sans plus
Cylia

Je m’appelle Cylia et je trouve se prénom très beau
Cylia

Je m’appelle cylia est je trouve que c’est un très jolie prénom
Cycy

Je m'appelle Cylia, cela me plaît ;)
Ramo

J ai nomme ma petite fille Cylia en 2019 , c un prenom que j ai trop adoré meme avant que je me marie :)
Cylia

J'ai bien le fait que je connais aucune personne portant le prénom de Cylia
123

Je m appelle Cylia er je trou e ce prenom tres beau et c'est bien parce que dans mon college il y a que moi qu'y m'apelle comme ça
cycy

je m'appelle cylia et j'adore ce prénom
CYLIA

JE M' APPELE Cylia je trouve ca très jolie et rare donc ses bien de ne pas avoir 4OOO CYLIA DANS LE MONDE ENTIER
Yannick

J'ai ma fille qui s appelle aussi Cylia. C'est beau prénom :)
Eloooo

Bonjour. J'ai ma fille de bientôt 11 ans qui s'appelle cylia j aime bcp la sonorité la douceur. Et surtout très peu de petite fille en tout cas par ici du même prénom
Titiayohancyliaduh

Ma fille s'appelle cylia elle est née en 2012 et elle adore son prénom et nous aussi je la reconnais dans vos description souriante débrouillarde la joie de vivre .....
Cylia.c

Moi aussi je m'appelle cylia, j'adore ce prénom j'espère que vous aussi♥
Cylia

Bonjour je m'appelle Cylia j'ai 29 ans. Fière de porté ce prénom car rare, je n'en ai jamais croisé d'autre dans l'entourage. Je reconnais bien mon caractère. Caractère bien trempé, ne me laisse pas marché sur les pieds et aime l'organisation.
dklee

Ma fille a été nommée Cylia en 2012 en référence à Sylia, prénom berbère, origine de mon papa.Cylia est fière de son prénom
cylia26

je détèste mon prénom
Cylia.Go

Je port très bien mon prénom
Maman heureuse et comblée!

Mon bebe de 3 ans s'appelle Cylia elle est magnifique très éveillée en avance pour son âge espiègle sage et réfléchie logique et très sociable. Bref un petit ange qui porte très bien son Prénom que son papa a voulu et que j'adore aujourd'hui. Nous n'avons que des compliments concernant son Prénom et avons inspiré plus d'une personne de notre entourage!